Le restaurant de l’Hôtel Maison de la Madone

Nous avons sur le site un restaurant de style cafétéria, mais qui peut être converti en restaurant style banquet service au table sur demande d'un groupe. On compte 158 places et 24 autres places disponibles dans notre coin pause-café.

Le matin on vous offre un déjeuner traditionnel chaud, accompagné d'un café, thé et jus à volonté. (Durant certaines périodes de l'année on offre un déjeuner continental avec de multiples choix).

Au diner et souper, il existe de 1 à 3 choix d'un assiette repas disponible selon le nombre d'invités prévus, le tout accompagné d'une salade. Les breuvages et desserts sont de votre choix et à volonté.

Le service est rapide et le choix de table disponible est très grand et accommodant. La quantité et la qualité des repas sont des facteurs souvent soulignés par nos invités ainsi que l'accueil de nos employés.

N'oubliez pas que nous avons un permis d'alcool qui vous permet d'apporter votre vin ou bière si vous le désirez. (Prendre note que durant les périodes moins achalandées, le restaurant peut être fermé pour le diner et souper, informez-vous durant votre réservation.)